750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Étudiante passionnée de cuisine, de partage et de bonnes saveurs, ce blog est 100% végane . Je ne souhaite pas inciter au véganisme mais plutôt montrer une façon de cuisiner différente, saine et sans souffrance animale.

Salade exotique

Salade exotique

Quoi ? Encore une salade ? Rooh non mais c'est nul les salades ... c'est fade ... Mouais goûtes à la mienne et tu verras ! En plus dedans il y a des ingrédients que l'on n'utilise pas souvent et donc amène à la variété. Hé oui faut bien manger différent dans la vie suffit juste de penser hors champs. En plus une salade c'est pratique, ça se garde plusieurs jours et ç peut se glisser facilement comme crudités pour un bon repas. (Je vous promets qu'après je passe à des trucs chauds l'hiver arrivant, dont bientôt une soupe de potimarron de prévue !!)

Alors pour celle-ci il faut :

- deux tomates moyennes coupées en dés

-un petit pot de maïs en boîte

-des pousses de soja

-des coeurs de palmier tranchés et recoupé en deux dans la longueur

-des olives coupées en deux

Pour l'assaisonement j'y ai mis du vinaigre de cidre avec de l'huile de colza, sel, poivre, mais chacun peut varier à sa convenance. Avec ceci j'ai mangé des choux de bruxelle à la sauce soja et des endives braisées. Juste très bon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avoue! C'est top!
Répondre
S
Simplissime. Parfait pour moi !
Répondre