750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Étudiante passionnée de cuisine, de partage et de bonnes saveurs, ce blog est 100% végane . Je ne souhaite pas inciter au véganisme mais plutôt montrer une façon de cuisiner différente, saine et sans souffrance animale.

Curry de lentilles

Curry de lentilles

Alors n'ayant pas mangé vraiment correctement ces derniers (oui je sais pas bien) je me suis dit je vais me faire une assiette méga complète histoire de manger un truc consistant et qui a du goût. Vous allez me dire mais kékecé ? Une amie m'a conseillée le dernier Marmiton sur les légumineuses (oh joie) alors je me suis dépêchée de l'acheter. Dedans il y a une recette sur un curry de lentilles, juste parfaite ! Alors pour les droits d'auteurs je ne dirais pas cette recette mais je dirais ce que j'y ai ajouté pour la végétaliser : déjà quelques épices en plus, des graines de moutarde et du persil puis des champignons (c'est mon grand amour d'automne), du sojami cuisine pour remplacer la crème et des graines germées maison. Juste une tuerie !!

Edit : Qui plus est je suis en réconciliation avec le mélange riz/haricots comme avec les patates car j'en ai trop mangé en une courte période, tout ça pour dire que ce plat m'a fait oublier ce qu'ily avait dedans tellement c'était fondant !!

Curry de lentilles
Curry de lentilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article